LE PODCAST QUI SE FAIT DES FILMS À PARTIR DES BANDES-ANNONCES ET CE SANS AUCUNE OBJECTIVITÉ

 

EPISODE #51

Il nous avait prévenu dans l’épisode 50 et comme un César des temps modernes, il est venu, il a bu et il a foutu le dawa !

Jean Michel, le cousin de Perpignan, débarque à l’improviste au sein de la Team Fais Ta B.A. ramenant avec lui sa passion pour Luc Besson et sa plus belle caisse de Pastis 51. Et ça pile poil pour l’épisode 51, il n’y avait pas plus belle intention ! Merci Jean Mi, ça promet un épisode chaotique. Rappelons tout de même que l’abus d’alcool autour des micros (et même ailleurs) est très néfaste pour la santé hein…
Mais bon, en même temps, ça fait sens avec la B.A. de la semaine qui n’est autre que ce film d’animation Sony Pictures Animation, Les Mitchell contre les Machines. Là aussi c’est le chaos avec cette famille (pas indestructible pour le coup) qui doit se taper à elle seule tout le boulot des Avengers. Olala, pauvre famille Mitchell… « Mitchell » ? « Jean Michel » ? Putaing, ça rime bieng hein. Décidément le hasard…

Et puis quelques verres de jaune plus loin, en deuxième partie d’émission, Ian Malcolm l’avait dit : « Putain j’ai ai marre d’avoir toujours raison »… C’EST LE CHAOS ! Désaccords et débat autour de l’énigmatique The Nest de Sean Durkin, dont on avait analysé la B.A. dans l’épisode précédent.
Alors ce nid au final ? Chaud et douillet ou bien froid et douillesque ? Réponses avec le Match Retour et nos avis en mode discussion de comptoir du dimanche. Et spoiler alert : c’est l’histoire d’une porte et d’un cheval mort… une histoire terrible.

La B.A. de l’épisode (à voir avant ou pendant l’écoute):
– LES MITCHELL CONTRE LES MACHINES : bit.ly/3yafJBM

Le MATCH RETOUR de l’épisode 50 : (01:11:28)
– THE NEST de Sean Durkin

~ Enregistré le 02 mai 2021 à Paris ~