LE PODCAST QUI SE FAIT DES FILMS À PARTIR DES BANDES-ANNONCES ET CE SANS AUCUNE OBJECTIVITÉ

EPISODE 57 – Kaamelott

Ça y est, nous y sommes. Le début de la fin. Des milliers de fans insupportables vont ressortir de leur sommeil de près de 12 ans pour nous casser la tête avec des « On en a gros » et autres « C’est pas faux »… et en vrai, on en fait un peu partie…

Mais si d’un côté le retour d’Arthur et de sa bande de débilos en quête du Graal annonce le début d’une ère qui rime avec blockbuster, de l’autre c’est la fin pour la saison 2 de Fais Ta B.A…
Mais en attendant le moment de se dire au revoir, on ne pouvait pas partir sans louer le génie du Roi Astier, ce génie multitask au CV gros comme ça, qui annonce avec ce premier volet cinématographique une trilogie cathartique… et ça ben… ben… c’est pas faux !

Puis en deuxième partie d’émission, Match Retour et c’est au tour de Paul Verhoeven de passer au confessional de la critique avec nos avis sur Benedetta.
Après une B.A. convaincante, l’annonce de nous offrir du vrai cinéma a-t-elle été tenue ? Spoiler alert : non. Et en plus,tu vas aller en enfer Paulo… tu vas aller en enfer, wallah c’est sûr !

Nous on se quitte là pour le moment, auditrice, auditeur. Le soleil de Punta Cana nous attend et on se retrouve en septembre pour de nouvelles B.A., de nouvelles aventures, de nouveaux souvenirs.
Un grand MERCI à vous pour cette saison riche en émotions et comme le disait Céline, « On ne vous oublie pas, non jamais ». On espère que vous en ferez autant et que vous répandrez la bonne parole de Fais Ta B.A. à travers le Royaume. <3

#Season3ComingSoon

La B.A. de l’épisode (à voir avant ou pendant l’écoute):
– KAAMELOTT – 1er Volet : bit.ly/3kQehAy

Le MATCH RETOUR de l’épisode 56 : (54:58)
– BENEDETTA de Paul Verhoeven

~ Enregistré le 9 et 18 juillet 2021 à Paris ~